LE CALIFORNIEN

massage californien détente

Le massage californien consiste en une succession de longs mouvements fluides et harmonieux sur tout le corps, dans le but d’ouvrir et de stimuler la conscience psycho corporelle, afin de vivre le moment présent dans une détente profonde du corps et de l’esprit.

MA PRATIQUE


Il est à la fois intuitif et difficile à appréhender en raison de l’écoute, la compréhension et la perception de l’anatomie, nécessaires pour le pratiquer. Massage de relaxation avant tout, il vous invite à découvrir votre corps, à l’aimer et à se recentrer, en étant à l’écoute de chaque partie endormie et de chaque émotion cachée. Ce type de soin combine à la fois les gestes doux et les effleurages, destinés à envelopper et relaxer, et les gestes plus fermes et stimulants, destinés à apaiser des tensions plus importantes et plus profondes.

Possibilité de massage avec huiles essentielles adaptées à vos attentes.

LES BIENFAITS


Préconisé pour lutter contre le stress, se relaxer, améliorer sa circulation et sa santé globale en favorisant l’épanouissement psychologique, la technique californienne procure pendant une à deux heures une sensation de paix propice à l’oubli et au bien-être. Le massage californien est idéal pour une première expérience de massage : reposant, la relaxation est optimale provoquant même parfois l’endormissement du client !

La synergie du massage avec les huiles essentielles optimise les effets relaxants.


RECOMMANDATIONS SANITAIRES

Afin  d'être en accord avec les normes sanitaires et d'assurer sécurité et confiance :

  • les rendez-vous seront espacés de 30 minutes afin que je puisse désinfecter le matériel et lieu
  • je vous recevrais avec un masque et je vous invite à venir avec le votre
  • du gel hydroalcoolique sera mis à disposition dès votre arrivée

"L'unique personne qui vous accompagne toute votre vie c'est vous.Prenez soin de vous..."

Mes massages ne sont pas des actes médicaux  et n’ont pas prétention de remplacer le travail des kinésithérapeutes et ostéopathes.Ils n'incluent aucunes prestations à caractères érotiques et /ou sexuels.